|
|
| Que pensez vous de Mystery TV? | | J'aime | | 83% | [ 15 ] | | J'aime pas | | 5% | [ 1 ] | | A quoi ça sert? | | 11% | [ 2 ] | | Je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin | Where are shooting stars? 
EMPLOIS/LOISIRS: Double compte de Hayley York CITATION DU PERSONNAGE: Nous sommes en retard seulemant lorque l'heure est dépassée.
Niveau du personnage Point RP:
   (67/100) Point Membre:
   (101/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Mystery TV vos avis. Sam 29 Oct - 19:40 | |
|
Dernière édition par Mad Hatter le Mer 2 Nov - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... 
EMPLOIS/LOISIRS: La chercher... LOCALISATION: Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE: Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
   (58/100) Point Membre:
   (100/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Sam 29 Oct - 21:38 | |
| J'aiiiiime j'adore, j'adule... xD °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Admin Fondateur | Les copains d'abord 
EMPLOIS/LOISIRS: Néant et autres LOCALISATION: Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE: On me pense. Je est un autre.
   (49/200) Point Membre:
   (38/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Sam 29 Oct - 23:42 | |
| On se sent soutenues, merci ;D °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ If I had a world of my own, everything would be nonsens, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.
FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL
 |
|
 | |
Admin | Where are shooting stars? 
EMPLOIS/LOISIRS: Double compte de Hayley York CITATION DU PERSONNAGE: Nous sommes en retard seulemant lorque l'heure est dépassée.
   (67/100) Point Membre:
   (101/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 30 Oct - 1:28 | |
| Oui, Mystery TV, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui vous informent au péril de leur vie, alors aidez les, envoyez de l'argent (oui plein!) |
|
 | |
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs 
CITATION DU PERSONNAGE: Fear only makes the wolf bigger than he is
   (224/200) Point Membre:
   (215/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Mer 2 Nov - 18:36 | |
| J'viens poster un commentaire très inutile que j'ai déjà mis dans le sondage: j'aime. Et j'comprends tout ce que vous dites *-* °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
| Don't look: | | |  |
|
|
 | |
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition 
EMPLOIS/LOISIRS: Musique LOCALISATION: Possède 4 autres comptes: Lester R. Who, Joshua T. Pride, John C. Smith et Phyllis Cooper CITATION DU PERSONNAGE: Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
   (17/200) Point Membre:
   (13/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Mer 2 Nov - 19:15 | |
| Ah ouais, c'est parce qu'on a un accent pourri  au début on voulai mettre des sous-titre puis a décidé de vous laisser galérer, mais en fait c'est nous qui avons galéré dans tout ça .. ;D °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Humaine Douée 
EMPLOIS/LOISIRS: petits boulots dans la mode MESSAGES: 95 DATE D'INSCRIPTION: 21/12/2010
   (28/100) Point Membre:
   (44/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Mer 2 Nov - 21:20 | |
| Moi j'aime j'adhère j'adopte !  En plus y a la dédi' spéciale Ichu pour Camden jesaisplusquoi Yeaaah ~ |
|
 | |
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition 
EMPLOIS/LOISIRS: Musique LOCALISATION: Possède 4 autres comptes: Lester R. Who, Joshua T. Pride, John C. Smith et Phyllis Cooper CITATION DU PERSONNAGE: Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
   (17/200) Point Membre:
   (13/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Mer 2 Nov - 23:07 | |
| CAMDEN TOOOWN
C'est l'endroit où tu trouves les vêtements, accessoires et chaussures de tes rêves! Là bas j'ai enfin pu acheter les docs et les creepers dont je rêvait!
voilà plus de détail sur mavie.com/fr °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Modérateur | Professeur de musique & japonais & métamorphose ~ Aristocrat 
EMPLOIS/LOISIRS: Professeur rêveur LOCALISATION: En quête de moi-même CITATION DU PERSONNAGE: La vie est un conte, l'amour est une vie
   (208/200) Point Membre:
   (210/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Sam 5 Nov - 13:39 | |
| La saison 1 était super, et franchement vous parlez trop bien anglais. Au début ça m'a beaucoup rebuté, mais j'ai vu que c'était con alors j'ai tout regardé. ça m'a aussi permis de voir quelques parties de Londres. C'était sympa =D °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Boule de Poil dans la neige o/ | À vous deux, vous êtes ma plus proche famille: | | | |
|
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 13 Nov - 21:06 | |
| J'ai voulu commencer par la fin (cherchez pas je suis pas logique X_X) et je tombe sur de l'anglais. XD Donc j'ai mis j'aime pas, parce que quand même, je suis francophone et les infos en anglais très peu pour moi je déteste cette matière. x) (c'est comme si je parlais en maths, certains me détesteraient.) Peut-être que je regarderai quand il y aura un semblant de français XD (francophone j'assume et VIVE LE FRANçAIS !!) |
|
 | |
Admin | Directrice du Mystery Orphanage 
EMPLOIS/LOISIRS: Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION: Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE: Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
   (35/100) Point Membre:
   (80/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 13 Nov - 21:16 | |
| Je comprends ta critique Bastet, en même temps on a parlé anglais pas parce qu'on aime pas le français, et je suis d'accord avec toi, vive le français, non à l'annihilation des autres cultures !! Mais c'était uniquement parce qu'on était à Londres et parce que nos personnages sont écossais donc parlent anglais... Et voilà ! D'ailleurs on parlera français dans la seconde saison qui se déroulera TATATATA EN FRANCE ! Et quand je serais à Berlin je vous ferai des petites vidéos en ALLEMAND
MOUAHAHA VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
|
|
 | |
Modérateur | Professeur de musique & japonais & métamorphose ~ Aristocrat 
EMPLOIS/LOISIRS: Professeur rêveur LOCALISATION: En quête de moi-même CITATION DU PERSONNAGE: La vie est un conte, l'amour est une vie
   (208/200) Point Membre:
   (210/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 13 Nov - 21:35 | |
| Ouais ben Ren il est japonais et je parlerai pas japonais pour autant hein. Si je peux vous sortir des trucs de temps en temps, mais ça risque de suivre une logique qui m'est propre dans une syntaxe étonnamment fausse. Bref, je me tais. Sinon, comme je flood, je raconte un truc utile.
J'AIME LA BD DE ETHAN (m'en fous que ça parle pas de Mystery TV °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Boule de Poil dans la neige o/ | À vous deux, vous êtes ma plus proche famille: | | | |
|
|
 | |
Admin | Directrice du Mystery Orphanage 
EMPLOIS/LOISIRS: Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION: Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE: Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
   (35/100) Point Membre:
   (80/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 13 Nov - 22:34 | |
| Bon ok alors je ferme ma gueule et je ferai plus de vidéos autrement qu'en français >.<
(sauf quand je serai à Berlin parce que j'ai décidé de vous faire chier) °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
|
|
 | |
Apprenti Exorciste | Nephilim ~ Un amour pour l'homme, une foie pour l'humanité... 
EMPLOIS/LOISIRS: Gossip girl a mi-temps LOCALISATION: Aux pays imaginaires CITATION DU PERSONNAGE: Je crois aux fées, tout comme aux démons...
   (39/100) Point Membre:
   (29/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Dim 13 Nov - 23:17 | |
| Moi je suis pour Mystery TVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV haut les coeurs ^^ |
|
 | |
Modératrice en chef | Enfant ~ Little Princess 
   (97/100) Point Membre:
   (111/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| Je voulais regarder le nouvel épisode bonus et...
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." VDM. °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
« Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches, Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches Comme des avirons traîner à côté d'eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule! Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid! L'un agace son bec avec un brûle-gueule, L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!
Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. »
|
|
 | |
|