| | |
| Que pensez vous de Mystery TV? | | J'aime | | 83% | [ 15 ] | | J'aime pas | | 5% | [ 1 ] | | A quoi ça sert? | | 11% | [ 2 ] | | Je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Modératrice en chef | Enfant ~ Little Princess
Niveau du personnage Point RP:
   (97/100) Point Membre:
   (111/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| Je voulais regarder le nouvel épisode bonus et...
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." VDM. |
|  | | Apprenti Exorciste 
EMPLOIS/LOISIRS: Être le meilleur ! MESSAGES: 101 DATE D'INSCRIPTION: 07/11/2011
   (18/100) Point Membre:
   (44/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 20:12 | |
| Moi aussi j'ai failli hurler. Mais Hay arrangera ça ^^ °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition 
EMPLOIS/LOISIRS: Musique LOCALISATION: Possède 4 autres comptes: Lester R. Who, Joshua T. Pride, John C. Smith et Phyllis Cooper CITATION DU PERSONNAGE: Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
   (17/200) Point Membre:
   (13/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 21:08 | |
| HAHAHAHA takapasêtresuisse! NON J'AI RIEN DIT!! bah je sais pas ce que j'ai fait qui ne va pas..
EDIT: chez moi ça fonctionne très bien!!! O_O + j'ai une super citation pour quand vous voudrez changer!
°-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|  | | Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... 
EMPLOIS/LOISIRS: Rêver LOCALISATION: Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE: Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
   (100/100) Point Membre:
   (100/100) Niveau: Maître du Monde
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 22:09 | |
| On la change quand tu veux, envoie moi ça ^^
En fait je sais pourquoi ça bug pas chez toi : tu es sous le compte qui a posté la vidéo. Il a fallut que je m'y mette pour la voir ^^ Je pense que c'est à cause de la chanson de Mika que tu as mises... °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ I can see you Invité |
|  | | Modératrice en chef | Enfant ~ Little Princess 
   (97/100) Point Membre:
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 23:20 | |
| Bon bah écoute Hay, tu nous files ton mot de passe on va tous sur ton compte et on regarde la vidéo (OUPAS). Plus sérieusement c'est vraiment trop triste >< Moi qui voulait voir Titi en robe ! °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
« Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches, Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches Comme des avirons traîner à côté d'eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule! Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid! L'un agace son bec avec un brûle-gueule, L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!
Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. »
|
|  | | Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... 
EMPLOIS/LOISIRS: Vivre à en crever LOCALISATION: Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE: Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
   (37/200) Point Membre:
   (25/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 23:25 | |
| On me voit me casser la gueule deux fois xD
bref, je sais pas comment arranger ça. En plus Mymy c'est le compte de Ange à la base et je suis pas sûre qu'elle est très envie de le divulguer à tout le monde. Hay trouvera une solution xD °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vivre à en creverLove you...? Oh YEAH |
|  | | Modératrice en chef | Enfant ~ Little Princess 
   (97/100) Point Membre:
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 23:37 | |
| Bah... pas à tout le monde. Juste à sa princesse (les autres OSEF parce que voilà !) (POUAHJESUISMECHANTE) °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
« Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches, Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches Comme des avirons traîner à côté d'eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule! Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid! L'un agace son bec avec un brûle-gueule, L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!
Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. »
|
|  | | Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition 
EMPLOIS/LOISIRS: Musique LOCALISATION: Possède 4 autres comptes: Lester R. Who, Joshua T. Pride, John C. Smith et Phyllis Cooper CITATION DU PERSONNAGE: Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
   (17/200) Point Membre:
   (13/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 23:40 | |
| Hahaha je vais changer de chanson =) mais la vidéo a mis 33853 heures à charger alors je la changerai demain les mioches
Luka je t'envois la citation °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|  | | Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... 
EMPLOIS/LOISIRS: Vivre à en crever LOCALISATION: Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE: Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
   (37/200) Point Membre:
   (25/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Jeu 1 Déc - 23:41 | |
| cool ^^ °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vivre à en creverLove you...? Oh YEAH |
|  | | Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs 
CITATION DU PERSONNAGE: Fear only makes the wolf bigger than he is
   (224/200) Point Membre:
   (215/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Mystery TV vos avis. Ven 2 Déc - 20:20 | |
| Vous verrez pas Titi en robe, même youtube est de mon côté, voilà tout \o/ °-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
| Don't look: | | |  |
|
|  | | |