Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... 
EMPLOIS/LOISIRS: Vivre à en crever LOCALISATION: Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE: Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP:
   (37/200) Point Membre:
   (25/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Récapitulatif des Doubles Comptes Jeu 29 Juil - 16:26 | |
| Bonjour bonjour !!! Il se trouve que vous êtes de plus en plus nombreux à faire des doubles comptes. Il y en a que je connais d'autres non. Pourriez-vous les mettre ici s'il vous plait !!! Liste des DCs :- Luka E. Grey:
Nathaniel A. Grey Jonathan L. Taylor Alexis Volanges Ethan Fever Louis M. Jorgensen Kurt Höwigräsche Gaël K. Cross Ian Coley:
Nawel Meish Lola Hellin Rhyan L. James Chace Leighton Green Soul Ren Takahata:
Nephilim L. de Sylphie Asling Shamrock Sheena Campbell Alaina Ling Rhys E. Shepherd Hayley York:
Joshua T. Pride Lester R. Who John C. Smith Phyllis Cooper Malcolm O'Shea Takeji Kido:
Edwin A. Al Hattal Jack Weiss Sheena Campbell Natalie Mystery-Temple Miyaki Yuuji:
Mia Yuuji Märchen Von Friedhof Akira Sakigawa Euridyce Dumbst:
Ichiru Kurosai Wanda T. Leighton Noelia E. Fansler Myaw Nienta:
Shybaï Artissa Carla A. S. Lowett Anja L. Von Duisbourg Djibrïl G. Halliwell:
Arroman R. Grey Nancy A. Drust Matt E. Drust:
Artémis R. Hellsing Dorian C. Cross Remy Sullivan:
Nérys McLaren Isaya/Leca Hegde-Humptington Ellie M. Eastwood:
Fergus Who Abbigael R. Turner Sakura L. Cross:
Mikael O'Callaghan Lestat A. Khayman Karhel Gueï: Yoren Azena: Evan Adams: Hannelore L. Schmitt:
Dernière édition par Luka E. Grey le Sam 7 Aoû - 15:13, édité 3 fois |
|
Professeur d'armes à feu et de paréidolie ~ The Joker | Énergumène 
EMPLOIS/LOISIRS: Professeur d'armes à feu et de paréidolie (maîtrise des illusions) LOCALISATION: Quelque part en train de me taper une barre (et pas dans le sens premier de la chose)... CITATION DU PERSONNAGE: My house, my rules, my pleasure...
   (10/100) Point Membre:
   (14/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Récapitulatif des Doubles Comptes Lun 16 Avr - 0:48 | |
| Je sais pas s'il faut poster ici, mais bon, au pire, j'me ferais virer à coup de pied au cul et ce sera bien fait pour mes petites fesses *tombe du toit*
Bonjour, je suis Remy Sullivan, Nérys Mc Laren et Isaya/Leca Hegde-Humptington !
Thanks, babs~ |
|
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant 
EMPLOIS/LOISIRS: Etre un cerveau LOCALISATION: Possède 5 autres comptes: Hayley, Joshua, Phyllis, Lester et John CITATION DU PERSONNAGE: I don't have friends, I have One, we call her "Death"
   (16/100) Point Membre:
   (13/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Re: Récapitulatif des Doubles Comptes Lun 16 Avr - 11:56 | |
| |
|