AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Votre mystérieux Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...

EMPLOIS/LOISIRS: Rêver
CITATION DU PERSONNAGE: Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 11:45

The Staff

Ce sujet est spécialement dédié à vous présenter une bande de lamellibranches de jeunes gens tout à fait censés et adorables mis à la tête du forum pour le faire sombrer dans le câlinisme vous assurez un bon séjour parmi nous, faire le ménage régulièrement, vous acceuillir comme il se doit, et vous protéger en cas d'injustice.

Nous ne garantissons pas les lésions occasionnées par sa folie chronique.

Bien à vous, le staff qui vous aime.

PS : Et que vous aimez, cela va sans dire...

°-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I can see you Invité

Dernière édition par Dreams le Mer 23 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CITATION DU PERSONNAGE: Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:10

Ange

Moi, c'est Ange, mais aussi Angouille (la fripouille), Andjy, Loki, Chaussette Démoniaque, S reconvertie, Folle, Robert, Poutou, First Love, Néanteuse, Hannette, Chouquette Océ, P'tit poisson, Ena', Eldarion, Femme-Mari, Mari-Femme, Frodon Sacquet, Gimhli, Bestiole (de Ren) et autres. J'ai cofondé le forum, co-écrit le contexte, et j'aime Luka.
J'ai 2 DC : Pandora S. Mystery et Zacharia Creed.
Je sers à rien faire des récaps qui servent le plus souvent à rien, il faut l'avouer de tout et n'importe quoi, rédiger certaines intrigues, trouver des nouveautés pour que le forum soit agréable, corriger les RP, tout corriger et remettre en ordre, emmerder le monde, manger des nouilles, et faire le bisounours ambulant et défendeur de la paix sur le forum. J'aime calmer les membres énervés et régler les disputes.
Je suis assez présente, mais j'ai tendance à faire en retard ce qu'on me demande, même si je ne manque pas souvent à mes devoirs suprêmes d'admin. Je suis adepte du câlinisme ainsi que Bisounours et Galérienne en titre.
PS : Je suis également un Admin maltraité par sa co-fondatrice, envoyez vos fonds en appellant au 009 Staff Maltraité, 35 euros la minute. Merci.

I can see you Invité

Dernière édition par Dreams le Mer 23 Fév - 12:12, édité 1 fois

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:12

Luka

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

DOUBLES COMPTES : j'ai pas envie de commencer comme Ange na !
Nathaniel A. Grey, Jonathan L. Taylor, Alexis Volanges, Ethan Fever, Louis M. Jørgensen et Kurt Höwigräsche (oui, ça fait du monde...)

SURNOMS : Luk', Chose, Dieu (oui le dieu de Takeji surtout !) Tomate, Ptit Lu, Poussin, Louveteau (attention les deux derniers sont déposés et personne mis à part leurs inventrices ne peuvent les utiliser ! risque de morsures importantes !), Bouh, Truc, Bichon, Viêteuse, Goudu, Eni', Poulet... et j'en passe des plus ou moins ridicule.

JE SERS : à rien. Hum, à taper sur Ange, nan c'est pas ça non plus. A faire les design, oui ça c'est moi, et les codes du forums, c'est encore moi, à proposer des évènements, trouver des idées pour améliorer le forums, à terroriser les nouveaux venus, à dire n'importe quoi, à jouer dieu sur la chat box, à aider les pauvres membres perdus, à faire les avatars d'Ange, à valider et lire vos fiches, corriger vos rps, recevoir vos trois tonnes de mp... et plein d'autres choses.

ET SINON : Adepte du câlinisme aiguë ! Folle de service également. La fille aux cent doubles comptes. Je suis également la boniche très humble serveuse d'Ange pour ses avatars et besoin de design (appelez SOS créatrice maltraitée et surexploitée au 000999111, numéro vert GRATUIT ! Et signez des pétitions ! Et faîtes des manifestations). Et j'aime faire des rps et des personnages tordus qui aiment se faire fouetter ! Oh ouiii fouettez moi s'il vous plait ! Hum...

I can see you Invité

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:21

Hayley

Bonjour! Moi c'est Hayley, (n')Hay, Chose(Ange adore nommer tout le monde 'chose'), Poutou, Fillote, Cheveux Rouges, La Rouge(et non pas Larousse!!), Pouffiasse, Marionnette, Aragorn, Eomer Roi de Rohan (oui parce que quand Théoden meurt, bah c'est Eomer qui prend sa place), Moule Di Amor, et tellement d'autres..
Je suis un Admin méchant et j'aime pas les nouveaux membres stupide, et je demande tout le temps des conseils aux autres membres du Staff.
Pour vous prouver ma débilité chronique, je sers à commenter les actes des personnages sur le forum ce qui ne sert à rien, je faisais et continuerais à faire les News du forum, je sers à fabriquer des lieux inutiles tels que les souterrains dans les ruines, ça c'est mon oeuvre, et j'aime aussi faire des PVs étranges (et un jour je ferais un PV de la Reine d'Angleterre). J'aime embêter tout le monde sans aucune raison apparente, j'en veux à la Terre entière.
Je sers à tous les trucs administratifs possibles avec mes autres amis du Staff de Bisounours.
Je suis la Fée et la Fille aux Milles Couleurs de Cheveux du forum, je fournis aussi des avatars de temps à autres, mais ils sont moches et pas très aimés. Je suis aussi la créatrice et le grand manitou des Mystery TV ! Je suis une pédophile et j'ai rien sous mon kilt alors attention aux âmes sensibles et aux enfant!
J'ai 5 comptes en plus de celui là: Joshua T. Pride, Lester R. Who, John C. Smith, Phyllis (Briony, Emerald, Alyth, Philip) Cooper et Malcolm O'Shea, mais un jour j'arriverais à en avoir autant que Luka Era Gris (mais avant il faut que je finisse mon travail en retard.)
Faites partie de la secte adepte du calînisme, ou vous le regretterez énormément... Euhh, s'il vous plaît? :smile:

I can see you Invité

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:22

Myaw

BOUUUUH !

Alors moi c'est Myaw, autrement dite Mymy, Ange's princess, Petite, Blondasse, Ran, Siffleuse, Doudou, Mignonette, Bidule, Louie, Couiiik, Petite Princesse, Adorable petite fille, Pumpkin, Choumimi, M&M's de février, et j'ai dû en oublier tout pleins d'autres...
Je suis la modette en chef ce qui veut dire que vous me devez le respect et que j'exige un impôt d'un pot de Nutella par jour que je suis là pour régler vos problèmes, prendre des fiches de nouveaux en charge, corriger des Rps, dire bonjour à la CB et surtout faire des câlins à tout le monde.
J'ai deux DC's : Shybaï Artissa & Anja L. von Duisbourg, ainsi qu'un PDL, Maurice Nienta.
Je suis presque tout le temps là, parce que je suis une Geek flemmarde qui préfère squatter l'ordi plutôt que bosser pour l'école. Si vous me cherchez, regardez sur la CB ou alors invoquez moi grâce à un sort vaudou. Comme je l'ai déjà dit, je suis flemmarde, alors je réponds aux Rps parfois avec pas mal de retard, mais ça c'est aussi parce que j'en ai TROP, mais que j'en veux toujours plus et plus...
Sinon, j'aime tout le Monde et tout le Monde m'aime (enfin... presque tout le Monde...)

" La vie est un très court chemin, remplie d' obstacles et de câlins. "

I can see you Invité

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:27

Ren

Vous savez, y'a un moment où je me suis dit qu'il fallait que je devienne modératrice. Parce que j'aime ce forum par-dessus tout. Et que je fais tout pour œuvrer à son bon développement. On me donne plusieurs noms, du style Boule de Poil, Cheshire, belette (pour marmotte takéjienne) et tout ce qui se rapporte au chat. Ou Ren, tout simplement. Après tout dépend du compte que je prends. Je suis marié, j'ai un enfant /schblaff/
Je gère de nombreuses choses, mais mon internat me fait souvent passer pour absente. J'essaye de suivre les actualités en fraudant au CDI. Je m'occupe d'accueillir les nouveaux -comme tout le monde ici d'ailleurs-, corriger les rps quand ils devienne trop vieux, faire des avatars pour ceux qui veulent, éviter un maximum de disputes tout en paraissant détaché de la situation, discuter quand je peux, organiser des trucs idiots, garder la fenêtre de MO ouverte pendant que je « travaille », faire des vidéos qui ne servent à rien, ne pas offrir de pot de Nutella aux nouveau membres, être tyrannique sans que vous ne le sachiez, et tant d'autres choses encore. Je suis adepte du câlinisme quand ça m'arrange, mais je le nie tout le temps. Je devrais servir à quelque chose, mais finalement, à me relire, on peut croire que je ne sers à rien. Mais le principal, c'est que j'aime tout le monde.

PS : Je suis aussi Asling Shamrock, Nephilim L. De Sylphie, ainsi que Sheena Campbell avec Takeji, Alaina Ling et Rhys Erwan Shepherd.

PS/2 -pour pas penser que je parle de la console- : Étant une fille prude et très attachée aux valeurs sentimentales et non sexuelles, j'aimerai prévenir aux futurs membres que la CB le soir vers 21h-22h et + nuit à la santé psychique. Pff, bande de détraqués.

I can see you Invité

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Mer 23 Fév - 12:38

Takeji

Je suis un animal bipède Takeji, Take, Taki, Titi, ou Marmotte, je pratique activement le câlinisme -la secte accepte tout nouveau membre-, je suis allergique aux vaches -mais bientôt ce seront les kangourous- et j'aime tout le monde, surtout Ren. Je ne sais plus quand je suis passée modo, mais je choisirai un jour au hasard sur le calendrier et j'en ferai un jour férié.
Mes DC sont: Nathalie Mystery-Temple, Autumn Bowen, Jack Weiss, Edwin A. Al Hattal et Sheena Campbell -qui appartient aussi à Ren-.
Je sers à faire le ménage, apporter le thé, polluer la CB, parler de vaches, répondre aux partenariats, corriger les rp, répondre aux questions -nan jure!-, propager le câlinisme, rendre un culte au bloc note, raconter n'importe quoi tard le soir et comploter pour la domination du Monde et les dons en pots de Nutella sont acceptés.
Je suis assez présente généralement, même si j'ai une tendance à la larvatitude chronique -parait que c'est normal pour les ados et qu'il faut pas s'en faire, dixit le médecin, et j'écoute toujours mon médecin, surtout si il me dit de flemmarder-.
Devenez Câlinistes, vous ne le regretterez pas!

I can see you Invité

Votre mystérieux Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut